Clans of Warriors Index du Forum

Clans of Warriors
Vous qui adorez la guerre des clans et bien rentrez dans l'Univers des chats sauvages et de la nature!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Entré Du Camps
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clans of Warriors Index du Forum -> Nos Clan ,Notre Histoire -> Clan du Crépuscule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arckaïk
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 50
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:55 (2012)    Sujet du message: L'Entré Du Camps Répondre en citant

Le petit détail que vous n'avez pas compris, c'est qu'il ne l'a tue pas ! C'est pas parce qu'on vous saute à la gorge que vous mourrez !
Si j'aurais voulu qu'elle meurt j'aurais mis un truc du genre: "Le loup vous saute sur le dos et vous mort à la jugulaire, vous tomber au sol, inerte."
La oui, c'est mourir. Mais JAMAIS je ne l'aurauis fait mourir, enfin ! Un peu de réfléxion, quoi ! Comme si j'allais faire mourir une chef comme ça, en claquant des doigts parce que j'en avais envie ! Non ! C'est elle qui décide de mourir si elle en a envie, quand elle le décide, point.

Etoile de Tempête, t'es bouché ou quoi ? Tu comprends pas que mon rôle "d'admin" ne change en rien la progression de la prophétie ? Faut que je te le répète combien de fois ?
C'est juste un loup qui t'attaque, tu te défent, la vie continue ! C'est une étape importante de la prophétie !

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flamme de la Vie
Clan du Crépuscule

Point(s): 151
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:43 (2012)    Sujet du message: L'Entré Du Camps Répondre en citant

Moi je préfère ne pas m'en méller ^^ xDDD

Flamme de la Vie
Clan du Crépuscule

Point(s): 151
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:27 (2012)    Sujet du message: L'Entré Du Camps Répondre en citant

[pour continuer l'histoire ^^ vu que vous parler ^^]

La lieutenante se battait contre un loup trois fois plus gros qu'elle,la petite chatte était minuscule fasse au grand canidé,qui grognait pour l'effrayer,elle feulait pour lui prouver qu'elle n'avait pas peur d'un être tel que lui.La chatte sauta sur le loup au pelage aussi sombre qu'une nuit sans étoile,elle croisa un cours instant son regard glacé et frissonna,elle lui griffa le museau,et le loup noir grogna et la prit au niveau du dos dans sa gueule répugnante,il se mit a la secouer sans qu'elle puisse riposter,il l'a balança contre le bas du promontoire,il lui arracha un gémissement de douleur.Flamme de la Vie se leva,les pattes tremblantes,elle dit enragée:
-Tu va me le payer!
Elle approcha,le loup voulu l'a mordre mais elle esquiva de peu,et donna un méchant coup de griffe sur son flanc,qui soudainement fut recouvert de sang gluant et chaud.Le loup essaya plusieurs fois de la mordre submergé par la colère,mais elle réussi a éviter les premières attaques aisément,mais elle essouffla vite pour cause le loup attaquer rapidement et ne s’arrêter pas.Elle tomba au sol après avoir éviter de justesse un coup de crocs qui lui aurait était certainement mortelle,elle n'eut pas le temps de se relever que l'animal noir lui mordait la nuque et resserrait cruellement son étreinte,la chatte ne se débâtit pas de peur qu'il lui broie les os avec sa mâchoire de grand prédateur.Flamme de la Vie leva la tête quand la mâchoire du loup la laissa tomber mollement sur le sol poussiéreux du camp,Griffe de Feuille se tenait fermement sur le dos du loup noir,la lieutenante le regardait sans pouvoir bouger.Le félin tigré griffa la nuque du canidé sombre,il sauta sur le sol près de la lieutenante et lui dit doucement:
-Recule un peu je ne veux pas te blesser.
La chatte se traîna avec difficulté un peu plus loin,le dos contre le promontoire.Griffe de Feuille trancha la jugulaire du loup d'un puissant coup de griffe précis.Le loup au pelage noir comme l'ébène tomba sur le sol,son flanc ensanglanté s'abaissa une dernière fois,le guerrier victorieux alla vers son amie et lui dit:
-Tu pense pouvoir encore te battre?
-Oui,ne t'en fais pas grâce a toi j'ai put reprendre mon souffle,répondit-elle gentiment
-Alors allons aider les autres!
Les deux chats se regardèrent puis filèrent,Griffe de Feuille alla aider une guerrière au pelage clair qui combattait férocement contre un jeune loup pas très gros et grand blanc comme neige.Quand a elle,la lieutenante alla vers sa chef qui se battait contre un loup plus grand.

Etoile de Tempête <3
Clan du Crépuscule

Surnom: Tempêtou ou Etoilou
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 325
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 08:25 (2012)    Sujet du message: L'Entré Du Camps Répondre en citant

La jeune chef mordis férocement le loup au pelage gris claire puis elle luis fit savoir par un grondement qu'elle le gagnerais seul ou avec de l'aide elle vit sa lieutenante arriver. 
Etoile de Tempête sauta sur le dos du loup qui n’arrivas a l’atteindre il hurla mais tout ses compagnon était blessée et d'autre mort sur le saule du camps. Il se débâter pour que la chatte lâche prise mais elle teint bon tant qu'elle le put mais le chef de la meute se cabras et projetas la chef  contre les parois du promontoire Pelage de Nuit deboula  a cet instant et fit que quand la meneuse s'écrasas contre le rocher mais 
 elle dit:- 
 <<Je suis une battante ,,pas une perdante !!>> après quelque instant  
Étoile de Tempête  se dégagea en roulant sur le sol, son pelage couvert de poussière. Elle se redressa sur ses quatre pattes et sauta sur le grand loup! le plaquant au sol, fesant voler un peu de sable autour des deux combattantes. La meneuse plaqua au sol la  
l'ennemie et pour qu'il évite de bouger, lui posa sa patte sur la gorge, griffes sorties. Et appuya. Fort. Étoile de Tempête baissa et sussura à l'oreille de du loup assoiffer de pouvoirs  
<<-Tu voit dit penser que j'était qu'une pauvre chatte sans  déffence mais voilà tu est la sous mos i !!!!maintenant  je vais vanger tout ces mort que vous avez fait mort pour leurs clan >> 

Elle luis trancheas la gorge d'un coup de griffe et crias  
<<Aller nous y sommes presque >> 
Pelage de nuit ne sachent plus quoi fait sautas sur l’o-casions pour dire ses sentiment a la belle chatte crème Il se frottas contre elle est dit a la chef en bafouillant <<Etoile de Tempête je t'aime de tout mon coeur depuis que tu est chatonne ! la chef se retournas et dit tu ne veut pas qu'ont fasse sa un autre moment ? Mais je doit te dire que ton pelage superbe avec tes bot yeux vert  et ton courage ne fait chaut au coeur mais je te dirais mes sentiment après la bataille >>le mâl sarrettas déçu la queue pendant au sol la chef le distanças et sautas sur une jeune femelle qui voulais rentrer dans la pouponnière elle luis mordis férocement la nuque puis le griffas les flan avec rage et dit <<Si tu as des petit n'attaque pas les mien ni ceux des autre cela e coûterais cher a toi mais surtout a ta progéniture !!!>>La louve réfléchie et déguerpie en boitillant  

Etoile de Tempête <3
Clan du Crépuscule

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 08:31 (2012)    Sujet du message: L'Entré Du Camps Répondre en citant

Patte de Lumière a écrit:
Je suis DESOLEE de m'incruster.
Mais, Etoile du Jour, je PENSE que ce qu'Etoile de Tempete veut dire, c'est que toi tu mets qu'un loup lui saute a la gorge mais elle elle a pas envie de mourir !!
Moi ca m'est deja arrive sur un autre forum, quelqu'un a dit qu'il me tue mais moi j'ai PAS  ENVIE !! 
Si elle veut mourir c'est a ELLE de poster le message qui dit qu'elle se fait tuer, et a personne d'autre !

Bon c'est ce que JE pense, hein et puis voila... 

merci de me soutenir  <3 

Patte de Lumière
Clan du Crépuscule

Localisation: Pouponnière... ou ailleurs, en train de faire des bêtises !
Rang: Chaton
Clan: Clan du Crépuscule
Surnom: Lumy ou Pattounne
Féminin
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:55 (2012)    Sujet du message: L'Entré Du Camps Répondre en citant

Esprit d'Etoile de Jour a écrit:
Le petit détail que vous n'avez pas compris, c'est qu'il ne l'a tue pas ! C'est pas parce qu'on vous saute à la gorge que vous mourrez !
Si j'aurais voulu qu'elle meurt j'aurais mis un truc du genre: "Le loup vous saute sur le dos et vous mort à la jugulaire, vous tomber au sol, inerte."
La oui, c'est mourir. Mais JAMAIS je ne l'aurauis fait mourir, enfin ! Un peu de réfléxion, quoi ! Comme si j'allais faire mourir une chef comme ça, en claquant des doigts parce que j'en avais envie ! Non ! C'est elle qui décide de mourir si elle en a envie, quand elle le décide, point.

Etoile de Tempête, t'es bouché ou quoi ? Tu comprends pas que mon rôle "d'admin" ne change en rien la progression de la prophétie ? Faut que je te le répète combien de fois ?
C'est juste un loup qui t'attaque, tu te défent, la vie continue ! C'est une étape importante de la prophétie !

Oui c'est vrai, mais un loup contre un chat, EN ÉTANT RÉALISTE il faut avouer que la chat a moins de chances...

~ La Luns sa Goutte, sa Tempête et son Secret ~
La famille, je vous aime !! ♥

Visiter le site web du posteur
Arckaïk
Modérateur

Point(s): 50
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 10:38 (2012)    Sujet du message: L'Entré Du Camps Répondre en citant

Pas sûr. Imaginons, qu'elle toruve un moyent intelligent pour s'en débarasser. Et vous inquietez pas, jamais je vous aurait laissé dans le pétrin. Je vous aime mon ancien clan Okay
Mettons qu'elle soit en mauvaise posture, j'aurai dit que le loup tombe du rocher où ils étaient.

Tu vois, Tu t'en sort super bien, Etoiled e tempête !

Etoile de Tempête <3
Clan du Crépuscule

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:42 (2012)    Sujet du message: L'Entré Du Camps Répondre en citant

ecorche pas mon nom grrr ^^ 

Etoile de Tempête <3
Clan du Crépuscule

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:20 (2012)    Sujet du message: L'Entré Du Camps Répondre en citant

La chef sortie de l'ântre puis sautas sur le loup et luis griffeas la gorge avec ferociter puis le tueas a l'aide de Pelage de Nuit 

Petite Goutte
Clan du Crépuscule

Surnom: Goutty
Point(s): 116

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:00 (2012)    Sujet du message: L'Entré Du Camps Répondre en citant

La chatonne,inconciente arriva toute joyeuse mais un loup se précipita sur elle et lui creva les yeux.Sa mère arriva et tua le loup pendant que Petite Goutte gémissait

Etoile de Tempête <3
Clan du Crépuscule

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:08 (2012)    Sujet du message: L'Entré Du Camps Répondre en citant

La chef prit sa chatonne apres avoir tuer en rage le loup qui luis avais crévre les yeux ::::et l'ammenas a l'Âantre de la guerrisseuse le plus vite possible !!

Petite Goutte
Clan du Crépuscule

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:11 (2012)    Sujet du message: L'Entré Du Camps Répondre en citant

La boule de poils se laissa faire,meurtrie par la douleur

Etoile de Tempête <3
Clan du Crépuscule

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:19 (2012)    Sujet du message: L'Entré Du Camps Répondre en citant

Le loup couleur marron grisatre giser sur le sol mort depuis que la mere de la chatonne était intervenue alors que sa fille aller se faire tuer ..;

Petite Goutte
Clan du Crépuscule

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:28 (2012)    Sujet du message: L'Entré Du Camps Répondre en citant

La chetonne était traumatisée

Etoile de Tempête <3
Clan du Crépuscule

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 08:42 (2012)    Sujet du message: L'Entré Du Camps Répondre en citant

Elle regardas ces plai et decouvrit que rien ne s'etait infecter mais que se yeux était creuve !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: L'Entré Du Camps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clans of Warriors Index du Forum -> Nos Clan ,Notre Histoire -> Clan du Crépuscule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation