Clans of Warriors Index du Forum

Clans of Warriors
Vous qui adorez la guerre des clans et bien rentrez dans l'Univers des chats sauvages et de la nature!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Entré Du Camps
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clans of Warriors Index du Forum -> Nos Clan ,Notre Histoire -> Clan du Crépuscule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile de Tempête <3
Clan du Crépuscule

Surnom: Tempêtou ou Etoilou
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 325
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:05 (2012)    Sujet du message: L'Entré Du Camps Répondre en citant

Elles es dirigére ver le promontoire 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etoile de Tempête <3
Clan du Crépuscule

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:37 (2012)    Sujet du message: L'Entré Du Camps Répondre en citant

Les félins qui étaient  rester aux camps pour surveille les reine et et les plus faible attender le retoure de la patrouille quand des hurlement se firent entendrent et nous vîmes survirent des loup de toute part au moment même ou la la lieutenate et ses compagnon arriver a l'entrée du camps Les loups se ruérent touse sur la pouponniére ou des cris faiser entendre bientôt on entendie Etoile de Tempête hurlet de douleur touse comprire quelle venez de perdre une vie au cour de cette bataille contre ses grond loups avec les dents lacérer qui case les os sans éfore de leurs prois ! 
Les chats du clan se mirent touse auroure de la pouponniére qui fut vite trouer et emocher par lee coue de pattes et de griffees des grand loup gris aux yeux brillant de colère et de rages vites les membre du clan du crépuscule conprire qu'ils faller enmenais les plus fragile dans un lieux plus sur <<L'Ântre des guerrisseure bien sur >> tout le clan couvrit les apprentis la guérrisseuse et son apprentis pour les amener dans son antre ou ils seraient en sécurité  

Arckaïk
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 50
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:56 (2012)    Sujet du message: L'Entré Du Camps Répondre en citant

~ Arckaïk ~  

En effet, un troupeau de loups fait irruption dans votre camp, ravagant tout sur leur sillage. Si vous ne trouvez aucune solution, c'est la fin assurer.  
Ils semblent menés par une force, une aura plus puissante que tout leurs forces réunnies.   

Soudain, un ricanement leurs fit dresser les oreilles, un chat, et oui, un chat ! S'assit au centre du cercle et dans le silence qui régnait dorénavant dans la clairière, prononça d'un ton à faire froid dans le dos, seul ses prunelles rouges sangs brillèrent dans l'obscurité naissante.  
<< Au nom d'Arckaïk ! Exterminez les tous jusqu'au dernier ! >> Ricana t-il.   

Après un simple mouvement de queue de sa part, les loups éxecutèrent ses ordres au doigt et à l'oeil. Ils fonçaient sur tous ce qui bougaient.  
Leurs point faible, facile à trouver, leur chef qui contrôlait tout sur son rocher surplombant le champ de bataile ...  

Etoile de Tempête <3
Clan du Crépuscule

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:23 (2012)    Sujet du message: L'Entré Du Camps Répondre en citant

La chef sautas sur le rocher et fit tomber le chef qui la mortie au coup

Arckaïk
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:07 (2012)    Sujet du message: L'Entré Du Camps Répondre en citant

~ Arckaïk ~ 

Nullement inpressioné par votre attaque, il vous plaque au sol et vous crache au visage avant de bondit sur un autre rocher d'où il agita sa queue vers vous, indiquant aux loups de vous tuer. L'un deux vous saute à la gorge. 

Etoile de Tempête <3
Clan du Crépuscule

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:56 (2012)    Sujet du message: L'Entré Du Camps Répondre en citant

Je ne veut pas mourire la dedant et STP tu est morte !!!!

Arckaïk
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:00 (2012)    Sujet du message: L'Entré Du Camps Répondre en citant

[ Tu ne vas pas mourir, t'inquiète ! ;) Défend toi et essaye de virer Arckaik du clan. Je suis un modérateur, RP, je gère les actions, je ne suis pas Etoile de jour quand j'écris cela, je joue les PNJ's (les personnages extérieurs), j'indique qui je joue en haut du RP. Okay ]

PS: Fait un tout petit peu attention à ton orthographe, je sais que c'est difficile mais fait au moin, un petit effort. Okay  Je veux bien comprendre tes fautes si tu as 7 ou 8 ans mais après, il faut un minimun de rigueur. ;)

Etoile de Tempête <3
Clan du Crépuscule

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:55 (2012)    Sujet du message: L'Entré Du Camps Répondre en citant

Ok si tu veut pour l'orthographe mais avec crok's on peut les faire les personnes  extérieurs et je préfère et je suis désolée mais normalement c'est moi la modo de se clan mais sa c'est pas grâve 

Arckaïk
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:57 (2012)    Sujet du message: L'Entré Du Camps Répondre en citant

Justement, c'est pour rendre les choses plus réaliste, si tu veux je gère les actions. Okay Je ne suis pas le modérateur, j'ai comme un place d'admin, je "remplace "Etoile sempiternelle puisqu'elle ne peux plus se connecter ...

C'ets moi qui m'occupe du déroulement de la prophétie pour chaque clan, pas que pour le votre. Okay

Etoile de Tempête <3
Clan du Crépuscule

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:11 (2012)    Sujet du message: L'Entré Du Camps Répondre en citant

ouai mais sa ne me plaix pas du tout  que tu t'incruste   c''est vraiment chiant car tu mets un truc mais moi je ne voulais pas du tout que tu met sa !

Arckaïk
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:07 (2012)    Sujet du message: L'Entré Du Camps Répondre en citant

Ouah, c'ets dingue comme tu comprends rien à ce que je te dis !

Je gère les actions, oui ! Car sinon tout partirait en escarmouche ! La prophétie est déjà rédigée donc vu qu'elle est structuré, vous pouvez pas en faire à votre tête, c'est pas compliqué quand même !
Bon écoute, si tu veux pas que la prophétie touche le clan du Crépuscule, c'est ton problème, mais vient pas te plaindre après, STP !

Etoile de Tempête <3
Clan du Crépuscule

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:17 (2012)    Sujet du message: L'Entré Du Camps Répondre en citant

Pff--' c'est vraiment bête je trouve mais bon j'ynoremrais te smessages comme sa tu ne me géreras pas 

Arckaïk
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 13:56 (2012)    Sujet du message: L'Entré Du Camps Répondre en citant

Bon, écoute moi Etoile de Tempête, la prophétie, elle est déjà rédigée, je sais ce qu'il va se passer, les autres jouent le jeu, dans la meûte fantôme, il ont bien compris pour Arckaïk.
Je "gère" les actions, ça veut juste dire que si j'ai par exemple dans la prophétie, il faut qu'un bipède vienne entrer dans le camp pour dérouler le fil de l'action ( j'dis ça comme exemple ) ça serait alors bête que quelqu'un dise qu'il met le feu  à la forêt alors qu'il devait simplement chercher son tracteur !
Tu comprends ? C'est pas contre toi que je fais cela mais sinon, la prophétie ne rime plus à rien et ça serait ennuyeux sans prophétie ...

Tu as compris pourquoi je dois faire ça ? Okay  

PS: Je comprends que ça te saoule mais j'ai pas trop le choix =X

Etoile de Tempête <3
Clan du Crépuscule

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 09:10 (2012)    Sujet du message: L'Entré Du Camps Répondre en citant

Heu si tu as le choix c'est un peut toi l'Admin comme tu dit !!!

Patte de Lumière
Clan du Crépuscule

Localisation: Pouponnière... ou ailleurs, en train de faire des bêtises !
Rang: Chaton
Clan: Clan du Crépuscule
Surnom: Lumy ou Pattounne
Féminin
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 11:34 (2012)    Sujet du message: L'Entré Du Camps Répondre en citant

Je suis DESOLEE de m'incruster.
Mais, Etoile du Jour, je PENSE que ce qu'Etoile de Tempete veut dire, c'est que toi tu mets qu'un loup lui saute a la gorge mais elle elle a pas envie de mourir !!
Moi ca m'est deja arrive sur un autre forum, quelqu'un a dit qu'il me tue mais moi j'ai PAS  ENVIE !! 
Si elle veut mourir c'est a ELLE de poster le message qui dit qu'elle se fait tuer, et a personne d'autre !

Bon c'est ce que JE pense, hein et puis voila... 

~ La Luns sa Goutte, sa Tempête et son Secret ~
La famille, je vous aime !! ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: L'Entré Du Camps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clans of Warriors Index du Forum -> Nos Clan ,Notre Histoire -> Clan du Crépuscule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation